Your Search Results

      • Ellermann Verlag im Dressler Verlag GmbH

        A test company Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In venenatis iaculis leo, et ornare sapien. Praesent euismod ante libero, sodales feugiat nisi rutrum ac. Vestibulum ut tortor leo. Donec a lobortis elit. Nam elit ante, auctor non ante quis, viverra dapibus ipsum. Maecenas id facilisis orci, sed maximus urna. Vestibulum euismod vel orci finibus viverra. Suspendisse gravida rutrum erat, non ultrices dui sagittis vel. Etiam bibendum lacus vestibulum nisi fringilla blandit. Etiam ut ultrices mi. In hac habitasse platea dictumst. Integer in dapibus leo, vel blandit urna. Vestibulum gravida mollis mattis. Fusce a maximus urna. Donec pretium dolor fermentum nunc commodo sollicitudin. Cras ac magna rutrum, ullamcorper enim in, condimentum lorem. Fusce sodales, nunc nec vestibulum ornare, ligula tellus mollis purus, fermentum fringilla nisl nibh sed mauris. Nullam auctor est euismod nibh pellentesque ultrices. Integer at arcu felis. Fusce condimentum suscipit ex faucibus viverra. Vivamus mauris ligula, ullamcorper id lectus eu, vestibulum iaculis mauris. Sed a libero vel nisl tincidunt sagittis sed a libero. Sed sit amet congue leo, non blandit risus. Duis aliquam, justo vitae tincidunt auctor, augue nunc pellentesque nibh, eu commodo erat tellus non risus. Ut elit turpis, fringilla et purus quis, suscipit lacinia velit. Etiam quis nunc nec mauris vulputate efficitur eget eget ante. In hac habitasse platea dictumst. Morbi cursus, lacus at tincidunt condimentum, leo tortor gravida lacus, ac faucibus nisi lorem ac velit.

        View Rights Portal
      • Trusted Partner
      • Trusted Partner
      • Trusted Partner
      • Trusted Partner
        Children's & YA

        REVES DE SUGIRA

        by Fiston Mudacumura

        Sugira est une fille de 7 ans qui vit avec sa mère, Kamaliza. Elle n'aime pas se brosser lesdents. Un jour, elle va à l'école. Ses camarades de classe s'ennuient et l'intimident pour sonodeur. Elle s'est évanouie. Ses deux amies du même quartier commencent également à fuir.Kamaliza, sa mère ne cesse de lui rappeler de se brosser les dents après avoir mangé mais elle n'aime pas ça. Une nuit, elle dort. Dans ses rêves, elle se retrouve dans le royaume de la cavité buccale des microbes surnommé «Imitananana». Il existe de bons microbes quiprotègent les dents et servent la protection de l'hygiène buccale en général. Les bonsmicrobes ont leur chef, le roi AAA. Sugira reçoit un accueil chaleureux dans sa propre cavité buccale. Bonnes Imitananapréparent une soirée pour elle dans les célébrations de la danse africaine et Rwandaise.Ce monde de «Imitanana» est un monde comme les autres. Nous avons des concours debeauté, du travail communautaire, des concerts et bien d'autres jeux amusants et familiersavec les enfants. Sugira apprend à protéger et à préserver l'hygiène bucco-dentaire via des batailles menéescontre les mauvais microbes imitanana menées par le méchant appelé Zezeze.

      • Trusted Partner
      • Trusted Partner

        LE MUR, ETC. (French Edition)

        by Hamutal Bar -Yosef

        LE MUR, ETC. par Hamutal Bar-YosefLe mur est un recueil de dix-huit nouvelles merveilleusement écrites et dont certaines sont fondées sur des faits véridiques. Le célèbre écrivain israélien Amos Oz a qualifié ce recueil de « particulièrement puissant et émouvant »Hamutal Bar-Yosef a créé dans Le mur, etc. un récit composé de « tranches de vie » tragi-comique, quelquefois grotesque et qui décrit la condition humaine comme l’abîme béant qui sépare les désirs de la réalité. Elle y exprime une grande empathie et un respect considérable pour les personnages qu’elle décrit et elle pénètre leur monde intérieur avec une sensibilité stupéfiante.Hamutal Bar-Yosef est bien connue en Israël comme écrivain, poète, traductrice et universitaire. Elle est née dans un Kibboutz de parents qui ont perdu leur famille dans la Shoa. Son seul frère a été tué en 1948 pendant la guerre d’Indépendance d’Israël. À l’âge de vingt ans, l’auteur a épousé le dramaturge p Words Yosef Bar-Yosef dont elle a eu quatre enfants; l’un d’entre eux s’est suicidé à l’âge de seize ans. Elle a subvenu aux besoins de sa famille en travaillant comme professeur dans une école secondaire et, par la suite, en rédigeant des guides pédagogiques. L’auteur n’a soutenu sa thèse de doctorat qu’après l’âge de quarante ans, devenant alors professeur de littérature hébraïque à l’Université Ben-Gourion. Elle a écrit huit ouvrages d’érudition mais également quinze livres de poésie et ces derniers lui ont valu de nombreux prix prestigieux. Son recueil de nouvelles Le mur (intitulé à l'origine Musique) a remporté le prix ASI (Association des Ecrivains Israéliens).Le professeur Bar-Yosef a traduit des œuvres de poésie et des romans depuis l’anglais, le français et le russe.

      • Trusted Partner

        Evita – Une biographie par Dvora Schechner

        by Dvora Schechner

        Evita – Une biographie par Dvora Schechner Il s'agit de l'histoire fascinante d'Eva Perón (1919-1952), dans le cadre d'une œuvre courte mais intensive à travers le monde. Elle traite des passions, des peurs, des haines, des personnages, des situations ainsi que du contexte qui firent d'elle "Evita". "J'avoue avoir une ambition, une grande ambition personnelle: j'aurai voulu qu'Evita ait, de temps à autres, une place dans l'histoire de mon pays", écrit-elle quelques mois avant sa mort. Il ne fait pas de doute, elle mérita sa place. Mais quelle place? Elle est à l'initiative de plusieurs travaux de recherche académique, de nouvelles, de pièces de théâtres, de films et de poèmes. La plupart de ces travaux ont adopté l'un des mythes les plus contradictoires basés sur son caractère – la plus chérie mais aussi la plus méprisée des femmes de son temps. Pour certains, elle est la mère du pauvre et du travailleur, Sainte Evita. Pour d'autres, une pécheresse, une femme munie d'un fouet, une nazie péroniste. Du reste, vingt ans plus tard, certains jeunes croient encore que si Evita était encore vivante, elle serait une guérilla Montonera! Dans cette biographie, elle est décrite sous différents angles. Ce travail analyse la révolution péroniste et revoie la doctrine de Juan Perón, qui s'accorde avec la réelle Evita "à un T". Elle révèle la façon dont elle a façonné son propre charisme afin d'opérer dans un régime populiste et autoritaire. La véritable Evita est plus intéressante et plus splendide encore que toute autre légende.  L'auteur, Dvora Schechner – une écrivain israélien et un professeur, membre du kibboutz Gazit en Basse Galilée – est née à Buenos-Aires en 1930. Elle passa son adolescence dans les rangs de l'opposition au régime péroniste, jusqu'à son immigration en Israël en 1952, deux mois avant la mort d'Evita. Un film documentaire sur les cris de millions d'Argentins l'éperonna afin de tenter de décoder l'énigme. Qui était Evita, et que se cache sous l'amour et la haine de cette femme, jusqu'aujourd'hui? Dvora Schechner a étudié les sciences humaines au séminaire Oranim, et reçu une licence en philosophie, art et histoire à l'université de Tel-Aviv. Ses publications comprennent : Guerre Civile en Espagne (1962-1970); l'Inquisition Espagnole (1972); Evita (1995); une Fille Politique (2003).

      • Trusted Partner

        Hadassah

        by Par le Pr Shifra Shvarts et le Dr Zipora Shehory-Rubin, avec le concours du Pr Yoel Donchin

        Hadassah pour la santé publique: La mission médicale et éducative de Hadassah - les Femmes Sionistes Américaines en Terre Sainte Par le Pr Shifra Shvarts et le Dr Zipora Shehory-Rubin, avec le concours du Pr Yoel Donchin Le Livre de Hadassah recouvre les sujets de la femme, de la santé publique et du sionisme. Ce livre se concentre surtout sur le dévouement exceptionnel des membres de l’organisation féminine Hadassah, qui s’est chargée de la mission de mettre en place des services modernes de santé publique pour la communauté juive de Palestine, sous le mandat britannique, sur la base de son expérience dans ce domaine en Amérique. Pendant les dix premières années, des services de santé publique ont été pourvus à 46 000 femmes enceintes, à 53 000 enfants en bas âge, les infirmières ont fourni 700 000 soins à domicile et 1,7 millions de consultations ont été effectuées dans les 44 dispensaires  procurant des services pour le bien-être de la mère et l’enfant à travers le pays. Grace à ces services, la mortalité infantile a fortement baissé dans la communauté juive de 144:1000 en 1922 à 54:1000 in 1939 (en comparaison de 50:1000 aux U.S.A. et 53:1000 au Royaume Uni). Aucune autre entreprise de dévouements similaire n’a réussi à accomplir des résultats aussi remarquables en une période aussi courte. Tous les services de santé publique fournis sous la tutelle de Hadassah étaient égalitaires et s’adressaient aussi bien à la communauté arabe. La mission entait fondée principalement sur l’idéologie sioniste de construction d’une nouvelle nation, saine de corps et d’esprit. La mission de santé publique de ces femmes américaines constituait une partie intégrante de la mission et des activités sionistes de cette époque. Cependant, au contraire d’autres domaines de l’activité sioniste an Palestine pendant cette période, elle entait entièrement et exclusivement menée par des femmes. Ce livre raconte l’histoire de ces femmes sionistes américaines déterminées et leurs accomplissements remarquables en faveur de la santé de la communauté juive de Palestine, qui constituait les prémices d’une nation en construction. Le Livre de Hadassah renferme aussi des photos originales, qui ont été découvertes il y a seulement quelques annexes dans l’un des anciens entrepôts de Hadassah à Jérusalem par le Pr  Yoel Donchin, et que l’on peut actuellement voir dans une exposition spéciale au Theater de Jérusalem. A propos des auteurs Shifra Shvarts, Ph.D., est professeur titulaire d’histoire de la médecine à l’Université Ben-Gurion et charge de recherche à l’Institut Gertner de recherche épidémiologique et de politique de la santé, au Center Medical Sheba. Elle est spécialisée en histoire social de la médecine et de la santé publique du dix-neuvième siècle au vingtième siècle en Israël. Elle a publié six livres sur le développement et l’histoire du système médical en Israël. Elle est aussi l’auteur des articles sur les caisses de maladie israéliennes dans l’Encyclopédie Médicale Israélienne et dans l’Encyclopedia Judaica. Zipora Shehory-Rubin, Ph.D., est conférencière supérieure au Collège d’Education Académique Kaye à Beer-Shéva, en Israël, où elle enseigne l’histoire de l’éducation et de la langue hébraïque. Elle a obtenu son doctorat en histoire à l’Université du Néguev Ben-Gurion après avoir présenté sa thèse sur les entreprises éducatives et les activités médicales de Hadassah sous le mandat britannique de Palestine. Elle a publié des livres et des articles sur les divers aspects de l’histoire de l’éducation et l’histoire de la médecine. Le Pr Yoel Donchin, M.D., est professeur clinique anesthésiste  et de soins intensifs au Center Médical Hadassah, à l’Université Hébraïque de Jérusalem. Apres avoir fini ses études à la Faculté Médicales Hadassah, il a continue son internat à Hadassah, où il est maintenant le directeur du Center pour la Sécurité du Patient. Il a aussi préservé et restauré plus de 1000 photos et de films originaux témoignant des premières années de Hadassah. Il est actuellement président de la Société Israélienne d’Histoire de la Médecine.

      • Trusted Partner
        June 1978

        Polizei und Strafprozeß im demokratischen Rechtsstaat

        by Klaus Lüderssen, Erhard Denninger

        Der Rechtsstaat – »government of laws, and not of men« – ist ein ebenso kostbares wie zerbrechliches Gebilde. Er versucht, auch das scheinbar maßlose Verbrechen noch an der Elle des Rechts zu messen. Vom Unrechtsstaat totalitärer Prägung unterscheidet sich der Rechtsstaat grundlegend darin, daß er die Möglichkeit staatlichen Irrtums und Unrechts einräumt und Schutz dagegen gewährt; er ist nicht der selbstgerechte, sondern der gegen jedermann, auch gegen den Schwachen, gerechte Staat. Seine Rechtsschutz und innere Sicherheit bietenden Einrichtungen – Justiz und Polizei – sind letzten Endes gerade so stark, so integer und so freiheitsbewußt wie die Bürger, die diese Institutionen tragen, und wie diejenigen, die sie schützen sollen.

      • Trusted Partner
      • Trusted Partner
        September 2012

        Der geträumte Duft

        Aus dem Leben eines Parfümeurs

        by Lis Künzli, Jean-Claude Ellena

        Wir alle lieben seine Düfte, sie sind weltberühmt. Aber wie fühlt, wie denkt, wie arbeitet der wohl einflussreichste Parfümeur unserer Zeit? -- Jean-Claude Ellena, der Chefparfümeur von Hermès, öffnet uns seine Schatzkammer. Mit eleganter Leichtigkeit erzählt »der Zauberer der Düfte« (»Elle«) von seinen sinnlichen Inspirationen, von kleinen und großen Begeisterungen und von prägenden Begegnungen, er erzählt von Blumen, Birnen und zwanzig Arten Bergamotte, von seinen Reisen und seiner Philosophie einer wiedergewonnenen Einfachheit. »Der geträumte Duft« ist das Tagebuch eines Jahres: Zwei neue Parfüms hat Ellena in dieser Zeit geschaffen, und wir Leser schauen ihm dabei über die Schulter und auf die Finger und beginnen die Welt durch seine Nase zu riechen. Und voller Erstaunen verfolgen wir, wie der Zauber sich ins Werk setzt, wie die stille Musik des Alltags sich auswächst zu Ellenas wunderbaren Parfümsymphonien.

      • Trusted Partner
        June 2008

        Elling

        Alle vier Romane in einem Band

        by Ambjörnsen, Ingvar / Deutsch Haefs, Gabriele

      • Trusted Partner

        Mais pourquoi moi ?!

        by Noga Marron

        Mais pourquoi moi ?! par Noga Marron Concernant l'édition originale en hébreu de Mais pourquoi moi ?!, qui a déjà été publiée avec six réimpressions, il a été positivement établi qu'elle aide vraiment les jeunes lecteurs à rehausser leur propre estime en soulignant que personne n'est parfait et que « l'herbe n'est pas forcement plus verte de l'autre côté de la barrière ». De nombreux éducateurs utilisent ce livre dans des ateliers et, au moyen de lectures dirigées, aident leurs élèves à surmonter leurs problèmes personnels. Le livre contient vingt scénarios, consacrés chacun à un enfant différent. Dans ces scénarios, l'enfant, en dépit de ses avantages personnels, est préoccupé par une certain difficulté personnelle et il, ou elle, envie l'enfant de la scène suivante. Dans le dernier scénario, on rencontre un enfant qui voudrait bien être l'enfant du premier scénario… Avec son texte en rimes et ses amusantes illustrations, le livre réussit à affronter gaiement le sujet sérieux qu'il attaque. Depuis 1987, Noga Marron, née à Jérusalem, a publié un total de 32 livres, surtout adressés aux écoliers et aux jeunes adultes. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l'enseignement, professeur puis directrice et membre du Comité Directeur de l'Association des Enseignants en Israël. Mme Marron a une licence en littérature et éducation de l'Université Bar Ilan.

      • Trusted Partner

        Qui est Hoo ?

        by Noya Spector

        Qui est Hoo ?   Un livre fascinant pour enfants, écrit par Noya Spector. Qui-moi, Qui-toi, Qui-autre, Qui-sait, sont quatre hiboux en couleur, dont l'histoire est racontée en rimes dans ce livre hilarant pour enfants de 4 à 7 ans.   Qui est Hoo ? a été écrit et illustré par Noya Spector, et il est parfait pour la lecture à voix haute à des enfants aussi bien à la maison qu'en classe, mais aussi pour la lecture individuelle durant les première étapes d'apprentissage de la lecture. Ce livre sur les hiboux est le premier livre d'une série incluant trois autres volumes : Éléphants sur la ligne de départ, Lions sur le canapé, A la maison avec les chiens.   L'auteur de ce livre est titulaire d'un doctorat en psychologie éducative de l'Université de Minnesota, elle est également une excellente diagnosticienne dans le domaine de l'éducation spécialisée. A part ses livres pour enfants, Dr. Noya Spector a également publié six livres pour parents et professionnels, et même des articles sur les droits des personnes souffrant de troubles d'apprentissage. Elle est fréquemment interrogée sur ses méthodes et ses opinions professionnelles sur le sujet.

      • Trusted Partner
        May 1996

        Die Grundrechtsbindung des Haushaltsgesetzgebers.

        Haushaltsbegleitgesetzgebung und Haushaltsgesetze.

        by Elles, Bettina C.

      • Trusted Partner
        October 2008

        Zwei und zwei

        Ein Beutelnasenbär sucht die Liebe

        by Elling, Lars / Deutsch Bubenzer, Anne Helene

      • Trusted Partner

        C’est le Plombier !

        by Aviva Lipstein

        C’est le Plombier ! Un livre pour enfants fascinant ayant pour but de faciliter aux tout‑petits la transition de la maternelle à l’école primaire par Aviva Lipstein Ce livre pour enfants, très original - publié originellement en hébreu, a été accueilli avec enthousiasme en Israël, tant par le public que par les médias. Bien qu’il se présente a priori sous la forme d’une histoire amusante illustrée, il s’agit en fait de bien plus que cela - c’est une œuvre éducative sur la transition de l’enfant, de l’école maternelle à l’école élémentaire, transition souvent accompagnée de peurs et d’angoisses chez les parents autant que chez le jeune enfant. Dans son introduction, le psychologue clinique et spécialiste du développement, Dr. Carl I. Rubinroit, écrit : Le passage de la maternelle à l’école élémentaire est souvent source d’inquiétude et d’anxiété tant chez les enfants que chez leurs parents. Dans ce livre sympathique, Aviva Lipstein décrit les expériences d’un petit garçon sur le point d’entrer à la grande école pour la première fois. A travers son héros, Danny, l’auteur nous présente une série « d’instruments magiques », qui l’aideront à surmonter ses peurs et à affronter les défis qui apparaissent dans son nouvel environnement. Ce livre est particulièrement recommandé aux élèves en fin de maternelle, aux élèves du CP et à leurs parents, ainsi qu’aux autres enfants qui voudraient « se souvenir. »   Aviva Lipstein, élevée en France - à Paris et à Nice - nous a quitté en 1994. Au cours de la Seconde Guerre Mondiale, elle fut protégée et éduquée par des sœurs dominicaines, et était venue s’installer dans le jeune Etat d’Israël après la guerre. Diplômée de l’Ecole d’Assistantes Sociales de l’Université Hébraïque de Jérusalem, elle a travaillé avec de jeunes enfants jusqu’à sa retraite. Elle a vécu à Tel-Aviv ; mariée, elle fut mère de deux garçons et d’une fille. Son petit-fils a grandi avec ses histoires.   C’est le Plombier ! a été traduit en anglais par Ora Cummings, originaire de Grande-Bretagne. Sa traduction a été adaptée aux réalités de l’Angleterre actuelle dans le cadre universel du passage de l’enfant de l’environnement protecteur de la maternelle à l’atmosphère plus exigeante de la grande école. Il en sera de même pour une éventuelle traduction en français. Le livre comporte 40 pages dans sa forme définitive, la couverture est en polychrome et les illustrations bichromes. Il a été publié en Israël par Duvdevan, la branche jeunesse de la Maison d’Edition Dekel. Si vous souhaitez étudier la possibilité de publier une édition en français de cet ouvrage ou d’un projet de coédition, veuillez nous contacter. C'est avec plaisir que nous vous ferons parvenir, par voie aérienne, une documentation supplémentaire.

      • Trusted Partner

        Fearless Parenting

        by Shulamit Blank & Orli Fuchs-Shabtai

        "Fearless Parenting" porte sur l'autorité parentale dans les temps modernes et sur son rôle essentiel dans l'éducation d’enfants autonomes, compatissants et vertueux et la prévention des troubles du comportement et, parfois, de graves troubles psychiatriques.La dernière génération a connu un contrecoup dans la discipline des enfants. Or, en tant que parents, nous devons discuter avec nos enfants de leur comportement. Nous évitons d'être durs avec eux de peur qu'ils nous privent de leur amour ou pire - qu'ils s'effondrent. Par conséquent, les familles d'aujourd'hui font face à de graves troubles du comportement à un âge plus précoce et les parents baissent les bras en signe d’abandon. Le thème principal et l'objectif de ce livre consistent à prouver que la création et l'application de limites raisonnables et appropriées, liées à l'instruction et à l'éducation, pourraient remédier aux relations parents/enfants et, à proprement parler, sauver la vie des enfants.Ce livre est unique dans la mesure où il présente de façon directe, simple et cependant profonde des études de cas réels et des situations fréquemment rencontrées, ainsi que des cas graves de toxicomanie, de délinquance et de troubles psychiques. Le traitement de tous ces cas présente une réaction positive à l'autorité et aux limites adaptées à la situation et au comportement spécifiques. Cet ouvrage contient de nombreuses références à la vie professionnelle pour le lecteur confirmé et s'inspire d'anciens philosophes et penseurs religieux.À propos des auteursShulamit Blank, docteure en médecine, est pédiatre et psychiatre spécialisée dans les troubles du comportement des enfants et des adolescents.En Israël, le Dr Blank est fondatrice et, depuis 1993, directrice générale d'un centre communautaire d’enseignement et de traitement des enfants et adolescents atteints de graves troubles psychiatriques et du comportement. C’est dans ce centre qu’elle parvient à appliquer ses méthodes en limitant l'hospitalisation et l'incarcération psychiatriques et en minimisant l'utilisation de médicaments psychiatriques grâce à une éducation et un enseignement adaptés aux problèmes spécifiques de l'enfant, que ce soient le TDAH, les troubles d'étude, etc.Orli Fuchs-Shabtai, est psychologue clinicienne. Elle a travaillé comme psychothérapeute pour adultes et dirige actuellement un programme national de prévention de la violence infantile.Les auteurs s'efforcent de suivre la sagesse antique de l'aphorisme biblique : « Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas » (Proverbes 22:6).

      Subscribe to our

      newsletter